FANDOM

An 212 : Exploration de Midgard par les Érasiens

Le premier contact entre les deux continents fut mitigé : entre l'orage provoqué par les Génies et la rencontre de quelques habitants d'Érasia avec le Grand Prêtre ainsi que les tribus... Mais, dans l'ensemble, tout se déroula bien. Même si les échanges entre les deux terres sont encore timides, qu'ils soient économiques ou culturels, ils semblent promis à s'intensifier rapidement.

An 213 : Apparition de Jirachi

Le Maître des Souhaits est venu visiter Érasia ! Pendant toute la durée de son séjour, les nuits seront marquées par des pluies d'étoiles filantes. L'occasion de faire des rencontres… Amicales, voire plus.

An 213 à 214 : Folie de Mewtwo

Mewtwo, pour une raison inconnue, est devenu incontrôlable, et s'est mis en tête de tout détruire. Face à ses pouvoirs, qui apparaissent encore plus terribles que d'habitude, personne n'est en mesure de lui résister.

Mais ce n'est pas tout. Un peu partout sur Érasia, des créatures sont sujettes au même phénomène que le Dieu. Après s'être tordues de douleur et avoir été emprisonnées dans une sphère opaque, elles réapparaissent complètement modifiées, et se retournent contre les Hommes qu'elles protégeaient un instant auparavant.

An 214 : Concours d'Automne

An 215 : Commémoration des morts