FANDOM

Biographie

Fille d'une influente famille dyrinnoise, elle fut inscrite à l'Académie des Défenseurs de Dyrinn, où Amalia développa un talent incroyable pour la maîtrise des plantes. Elle s'entraînait tous les jours avec son Vivaldaim, travaillant pour perfectionner son art élémental. Toutefois, la demoiselle n'acheva jamais ses études, car elle s'amouracha d'un Aliphyrois qui la convainquit de partir avec lui.

Elle vécut alors quelques années à Linaëwen, où elle apprit le tir à l’arc. Devant ses bons résultats et constatant qu’elle risquait de devenir un Chevalier Ailé avant lui, son amant changea brusquement d’attitude envers elle, la trompant, la maltraitant... Et allant jusqu'à la dénoncer pour tricherie à l'Épreuve de la Caverne. Furieuse, elle chercha dans un premier temps à se venger mais, au moment de l'abattre en voyant l'être pitoyable qu'il était réellement, elle renonça à sa vengeance et rentra à Dyrinn, où elle expia ses fautes.

À la mort de l’ancien chef de Dyrinn, le jour de ses 20 ans, elle fut reconnue par les Marcheurs de Rêves de l'Académie pour lui succéder, sentant que Viridium lui avait fait don de son élément.

Caractère

Tolérante et clémente, elle est aussi curieuse et veut en apprendre davantage sur la culture d'Érasia.