FANDOM

Biographie

Né d'un père et d'un grand-père rois de Flamen, Aran a été élevé pour devenir le potentiel héritier au trône du pays du Feu, et a passé son enfance et son adolescence au palais royal d'Omatsu. Vivant dans l'opulence et loin du besoin, il a grandi en ayant l'habitude qu'on cède au moindre de ses caprices, et a très mal vécu la naissance de sa petite sœur, alors qu'il avait 7 ans. L'enfant est décédée à 13 ans, de maladie, et cette nouvelle ne tira pas la moindre larme à son grand frère. Le jeune homme était alors dans l'armée depuis quelques années, et bien qu'il soit extrêmement doué à l'épée, il n'a jamais montré un amour immense pour la discipline de ce milieu.

En 211, l'Aikaan annonce le désir du Phénix de le faire monter sur le trône. Son père abdique alors, et Aran devient lui-même Sooraja de Flamen, à 22 ans. Il obtient avec cette place le rôle de chef des armées de Flamen.

Archivage

Aucun pour le moment.

Caractère

Crogar III est réputé pour être un roi capricieux et belliqueux. Il fait passer les intérêts de son propre pays avant le reste du monde, et ses propres intérêts avant ceux de son pays. Cela lui a valu, comme à ses deux prédécesseurs, de ne pas être très populaire auprès de son peuple. En cas de conflit, il ne rechigne jamais à proposer une solution passant par un Agni Kai, un duel à mort ou une guerre. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas d'être lâche : il aime se battre et est toujours prêt à se mettre en première ligne.

À part la joie ou la colère, il montre peu de sentiments.

Apparence

Crogar est un homme aux cheveux et à la barbe roux foncé, et ses yeux ont la même teinte rouge sang. Il est assez maigre et élancé, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des muscles bien entraînés. L'un des avantages d'être né fils de roi est qu'il a toujours pu s'habiller avec les tissus les plus précieux, dans des pièces créées par les couturiers les plus talentueux du royaume. Il est très friand de mode, et est toujours habillé avec la plus grande élégance, voire avec un peu trop de fioritures.

Style de combat

Crogar se bat majoritairement à l'épée et au corps à corps. Il a une excellente technique mais préfère généralement ne pas faire dans la dentelle ou le stratégique, pour frapper le plus fort possible. Il lui arrive, en de rares occasions, de fusionner avec son Pokémon pour faire encore plus de dégâts, et bénéficier de ses résistances.