FANDOM

Biographie

Née à Arkan, Sara a eu une éducation stricte visant à faire d'elle une femme de lettres et une érudite à la hauteur des attentes de son clan. Néanmoins, elle ne s'est jamais plainte de cette rigueur, et elle en a même fait un style de vie. Après avoir terminé ses études, elle fut rapidement contactée par la famille royale, qui lui confia officiellement le statut d'espionne au service du pays, grâce à ses talents de camouflage et à son ingéniosité. Nul n'ignore à Mizuhan que Sara n'a pas été choisie à cause du passif de ses parents, anciens espions pour la couronne, mais bel et bien grâce à ses propres capacités.

Elle participa en 208 à la bataille opposant les deux alliances, non pas sur le champ de bataille, mais dans l'ombre, livrant de précieuses informations à son camp pour l'aider à remporter la victoire, malgré son jeune âge.

En 209, malheureusement mobilisée sur une autre mission, elle ne put apporter le soutien escompté à son pays, et elle s'en voulut longtemps, car elle se considéra en partie responsable de leur défaite.

En 212, elle fut l'une des premières émissaires du Pays de l'Eau sur Tenkei, où elle put établir un contact avec les autochtones et nouer des relations durables avec certains représentants de tribus.

Lorsque la Catastrophe de Mewtwo ravagea Érasia, en 214, elle fut dans les rangs des soldats qui participèrent activement à la défense de la Cité Arkan.

Archivage

Aucun pour le moment.

Caractère

Sara est tout à fait représentative du Clan auquel elle appartient : c'est quelqu'un de très pointilleux et de précis, et elle n'hésite pas à reprendre les autres sur leurs erreurs de langage, qu'ils soient plus âgés qu'elle ou pas. Très attachée à la conservation du patrimoine de son pays, elle devient très féroce lorsqu'il s'agit de défendre les monuments, les bâtiments et tout ce qui a trait à la richesse culturelle de Mizuhan. Elle est néanmoins plutôt douce et avenante, souriante et toujours disposée à apprendre autant qu'à enseigner, considérant que la vie entière n'est qu'un long apprentissage qui ne s'achève qu'à la mort. Elle a également une certaine facilité à disparaître sans laisser de traces : espionne émérite, elle a déjà de nombreuses missions à son actif.

Elle parle couramment le commun, ainsi que toutes les langues érasiennes connues, qu'elles soient anciennes ou usitées. Pour les dialectes propres à Midgard, elle ne maîtrise, pour le moment, que celui d'Abyan, mais étudie avec ferveur pour comprendre les autres.

Apparence

Sara est une jeune femme blonde avec de grands yeux d'un bleu très clair. Elle est plutôt petite, mais sait se faire respecter malgré cet inconvénient, qui n'en est absolument pas un pour elle. Sa peau est d'un blanc presque laiteux, ce qui peut la rendre presque invisible dans un environnement neigeux si elle le souhaite... Ce qui lui vaut son surnom de « Yūrei ».

Style de combat

Sara est astucieuse et particulièrement ingénieuse. Douée pour élaborer des stratégies efficaces et pour s'adapter à son adversaire, elle préfère néanmoins éviter les confrontations directes. Elle est particulièrement habile pour se dissimuler grâce à sa maîtrise élémentale, et son plus grand atout réside dans sa capacité à jouer avec la lumière, par réfraction et réverbération, donnant ainsi l'illusion qu'elle est invisible. Seuls un œil averti et très entraîné, ou un Maître de l'Eau d'un niveau avancé, peuvent parvenir à détecter sa présence lorsqu'elle se camoufle.